Pantalon de Randonnée Imperméable Pouring Adventure™ III Femme
AVENTURES SOUS LA PLUIE
Restez au sec et à l’aise sur les sentiers avec ce pantalon imperméable doté d’une construction respirante à coutures étanches et d’une doublure en maille pour une fraîcheur durable toute la journée.
RAPIDEMENT À L’ABRI
La taille et les poignets élastiqués réglables se combinent avec le zip 3/4 pour enfiler et enlever facilement le pantalon.
COMPACTABLE
Lorsque le temps redevient sec, compactez-le dans la poche et rangez-le dans votre sac.
- Technologie imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures entièrement étanches
- Doublure en maille
- Élastique partiel à la taille
- Taille réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poche arrière zippée
- Ouverture de jambe réglable par patte de serrage
- Se range dans la poche arrière
- Zip 3/4 sur le côté de la jambe.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.