Pantalon de Randonnée Essential Hike™ AY Homme
BOUGEZ SANS CONTRAINTE
Léger et confortable, ce pantalon de randonnée à la construction extensible est conçu pour que vous vous déplaciez librement sur les sentiers.
COUPE FLEXIBLE
La ceinture intégrée et l’ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage permettent un ajustement flexible et un confort optimal tout au long de la journée.
ÉCLABOUSSURES ET PROJECTIONS
Restez au frais grâce à la finition résistante à l’eau et aux taches qui vous protège des éclaboussures, des projections et de la bruine.
POCHES PRATIQUES
Rangez vos effets personnels dans les poches mains zippées, les poches arrière et la boucle en D pratique.
- Technologies : Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre les taches et l’humidité.
- Coupe et conception : Ceinture intégrée pour un ajustement personnalisé ; ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage pour un confort personnalisé.
- Poches : Poches mains zippées et poches arrière pour un rangement sécurisé des effets personnels.
- Caractéristiques : Boucle en D pour plus de fonctionnalité et attacher facilement votre équipement.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.