Gilet en Polaire Sherpa West Bend™ II Femme

Regular price: 65,00 €
Regular price: 65,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Un gilet en polaire chaud et confortable idéal pour les journées froides.
Détails
Réf. 2099264
Expand or collapse section

POLAIRE DOUILLETTE

Pour les week-ends douillets autour du feu de camp ou des promenades dans la fraîcheur matinale, ce gilet en polaire garde votre buste au chaud.

FLEXIBILITÉ

Un incontournable de tous les jours avec un ourlet et un col réglables, ainsi que de nombreuses poches.

CONÇU SANS PFAS

Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.

  • Poche poitrine zippée
  • Poches mains zippées
  • Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
  • Col réglable
  • Utilisations: Activités urbaines
Extérieur : Sherpa 100 % polyester Renfort extérieur : 100 % polyester
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis