Gants Sequoia Grove™ Femme

Regular price: 35,00 €
Regular price: 35,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Des gants en polaire chauds et confortables pour les aventures du quotidien.
Détails
Réf. 2136931
Expand or collapse section

CHALEUR RECYCLÉE

Parcourez les sentiers en tout confort avec ces gants en polaire confortables fabriqués à partir de polyester 100 % recyclé avec un renfort durable sur la paume.

RESTEZ CONNECTÉE

Les bouts des doigts (pouce et index) compatibles avec les écrans tactiles vous permettent de rester connectée en déplacement.

  • Technologie : Les bouts des doigts (pouce et index) compatibles avec les écrans tactiles permettent d’utiliser aisément des appareils sans retirer les gants.
  • Construction : Le renfort durable sur la paume est synonyme de longévité et d’accroche, l’idéal pour une utilisation active dans divers environnements.
  • Utilisations: Marche
Extérieur : 100 % polyester recyclé. Paume : 96 % polyester, 4 % élasthanne.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis