Ensemble Neige Imperméable Buga™ II Bébé
Cet ensemble pour la neige comprend une veste et une salopette, confectionnées en tissu imperméable et respirant, pour un maintien au sec, avec notre technologie Thermal Reflective brevetée qui réfléchit la chaleur corporelle tout en maintenant un niveau de respirabilité optimal. Le haut de la salopette est confectionné en polaire chaude et douce, et le siège et les genoux sont renforcés pour résister à toutes les épreuves. La capuche s'ajuste parfaitement pour une excellente protection.
CONÇU SANS PFAS
Ce produit a été conçu sans PFAS (substances per- et polyfluoroalkylées), également connus sous le nom de « polluants éternels ». Nous utilisons à la place un traitement déperlant longue durée (DWR) qui maintient l’eau en surface sur votre équipement sans nuire à l'environnement.
- Coutures étanches Omni-Tech™ : imperméabilité et respirabilité
- Omni-Heat™ Thermal Reflective
- Tissu isolant
- Capuche tempête fixe ajustable
- Capuche doublée de taffetas
- Poches doublées de polaire
- Système OUTGROWN™ pour l'agrandir en fonction de la croissance
- Gousset
- Guêtres internes au bas des jambes
- Poches chauffe-mains zippées
- Ourlets renforcés
- Siège et genoux renforcés
- Bretelles réglables
- Détail réfléchissant
- Pattes réglables aux poignets
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.