Doudoune Sans Manches Delta Ridge™ II Homme
GARDEZ LA CHALEUR
Restez bien au chaud grâce à cette veste sans manches dotée d’une isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650, d’une doublure thermo-réfléchissante et d’une construction Heat Seal qui stocke la chaleur.
À L’ÉPREUVE DES ÉCLABOUSSURES
La finition déperlante contre l’eau et des taches vous protège de la pluie fine, des projections et des éclaboussures pour continuer à allier look et confort.
RANGEMENT DISCRET
Rangez vos effets personnels dans les poches zippées pratiques lorsque vous êtes en mouvement.
- Technologies : Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™ pour une chaleur supérieure, traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre les éléments.
- Isolation : Isolation en duvet certifiée RDS à pouvoir gonflant de 650 pour une chaleur légère.
- Construction : Construction Heat Seal pour une meilleure conservation de la chaleur et une durabilité accrue.
- Tissu : Tissu résistant à l’eau pour vous garder au sec dans des conditions humides.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé des accessoires essentiels.
- Hauteur du dos : 28.0 in / 71.1 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.