Doudoune Isolée Pike Lake™ III Femme
STYLE HIVERNAL
Style urbain et technologie outdoor se marient dans cette doudoune avec sa finition déperlante et anti-taches qui vous protègera des éclaboussures et des projections.
CHALEUR D’HIVER
La doublure thermo-réfléchissante et l’isolation recyclée se combinent pour optimiser la chaleur par temps hivernal.
CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE
Le protège-menton, les poignets élastiques doublés de jersey et l’ourlet réglable offrent confort et flexibilité toute la journée.
POCHES PRATIQUES
Des poches mains zippées et une poche de sécurité intérieure permettent de garder vos effets personnels à portée de main.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé
- Poignets doublés en jersey
- Protège-menton
- Poche de sécurité intérieure
- Poches mains zippées
- Poignets élastiques
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Hauteur du dos : 25.0 in / 63.5 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.