Doudoune Isolée à Capuche Powder Pass™ Homme

CHALEUR AU QUOTIDIEN
Que ce soit en ville ou sur les sentiers, cette veste allie style et chaleur grâce à son isolation 100 % polyester recyclé.
RESTEZ AU SEC
La finition déperlante avancée vous protège des petites averses et de la bruine.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains zippées sont idéales pour ranger vos effets personnels lorsque vous vous déplacez.
- Technologie : Le traitement hautement déperlant Omni-Shield™ assure une protection contre l’humidité et les taches.
- Isolation : Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé pour une chaleur durable.
- Conception : Galon à la capuche et aux poignets, ainsi qu’un protège-menton pour plus de confort et de protection.
- Ajustement : L’ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage permet un ajustement personnalisé, en gardant la chaleur à l’intérieur et le froid à l’extérieur.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé des accessoires essentiels.
- Hauteur du dos : 27.0 in / 68.6 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.