Doudoune Hybride Isolée Powder Pass™ Homme

CHALEUR RECYCLÉE
De la ville aux sentiers, cette veste hybride est dotée d’une isolation 100 % polyester recyclé pour une chaleur toute la journée.
JOURS DE BRUINE
La finition déperlante contre l’eau et les taches vous protège de la moiteur et de la bruine.
BOUGEZ SANS CONTRAINTE
La coupe flexible de cette veste hybride avec ses empiècements extensibles respirants vous offre une liberté de mouvement.
- Technologie : Le traitement hautement déperlant Omni-Shield™ assure une protection contre l’humidité et les taches.
- Isolation : Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé pour une chaleur durable.
- Conception : Galon à la capuche et aux poignets, ainsi qu’un protège-menton pour plus de confort et de protection.
- Hauteur du dos : 27.0 in / 68.6 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.