Doudoune À Capuche en Duvet Delta Ridge Homme

UNE CHALEUR EXCEPTIONNELLE
Une veste à capuche légère, conçue pour assurer une protection optimale par temps froid.
UNE CHALEUR OPTIMALE
Le tissu extérieur déperlant, la doublure thermo-réfléchissante, l’isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650 et les compartiments sans coutures repoussent l’humidité et conservent la chaleur.
TOUT POUR LES AVENTURES OUTDOOR
Les poches zippées pour les mains permettent de ranger des affaires, et les galons au niveau de la capuche, des poignets et de l’ourlet assurent un ajustement parfait.
- Technologie thermo-réfléchissante Omni-Heat™
- Construction Heat Seal
- Tissu déperlant
- Isolation en duvet à pouvoir gonflant de 650
- Capuche ajustée
- Galon au niveau de la capuche, des poignets et de l’ourlet
- Protège-menton
- Poches zippées
- Utilisations: Randonnée, Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.