Coupe-vent à Capuche Paracutie™ II Femme
STYLE URBAIN
Style urbain et protection outdoor se marient dans ce coupe-vent à capuche avec une finition déperlante et un système d’aération à l’arrière pour un confort optimal tout au long de la journée.
COUPE FLEXIBLE
La capuche escamotable et l’ourlet réglable offrent une coupe et un style flexibles lors de vos déplacements.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage Capuche rétractable
- Système d’aération au dos
- Poches mains à bouton-pression
- Poignets partiellement élastiqués
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage.
- Hauteur du dos : 23.0 in / 58.4 cm
- Utilisations: Activités urbaines
Collection Boundless Explorer
Regorgeant d’articles fonctionnels qui ajouteront du style à chaque couche de vêtements, cette collection vous offre la flexibilité de vous montrer sous votre meilleur jour. Explorez la ville. Fondez-vous dans la nature. Où que vous alliez, affichez votre style. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.