Chemise Skien Valley™ Femme
PROTECTION ESTIVALE
Soyez fin prête pour vos randonnées estivales et aventures en montagne avec cette chemise dotée d’une protection solaire UPF 50, tissu évacuant la transpiration pour éloigner l’humidité de la peau, ainsi que de manches en maille et d’un système d’aération au dos, pour rester au frais et au sec.
PROTECTION COMPLÈTE
Les manches retroussables et le col anti-UV offrent une protection supplémentaire de la peau lors des journées ensoleillées, tandis que la technologie Insect Shield vous protège des éléments.
RANGEMENT DISCRET
Rangez vos essentiels dans la poche poitrine et la poche intérieure pour garder les mains libres pendant que vous explorez.
- Protection solaire Omni-Shade™Broad Spectrum UPF 50
- Col anti-UV
- Omni-Wick™
- Manches retroussables avec boutons-pression
- Poche intérieure
- Maille aérée sur la manche
- Fermeture à bouton-pression au centre sur le devant et aux poignets
- Poches poitrine avec fermeture velcro
- Cordonnet intérieur
- Maille aérée sur l’empiècement arrière
- Ce produit a été traité avec la technologie Insect Shield.
- Hauteur du dos : 27.0 in / 68.6 cm
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.