Chaussure Imperméable Firecamp Mid 2 Enfant
AU CHAUD ET AU SEC
La tige imperméable repousse l’humidité, tandis que la doublure en molleton polaire et l’isolation en duvet synthétique conserve la chaleur.
LAÇAGE ULTRA SIMPLE
Les lacets élastiques avec un système de serrage autobloquant leur permettent de les mettre rapidement avant de partir randonner ou s’amuser au terrain de jeu.
- Tige en textile imperméable avec bout et renfort de talon en ripstop pour plus de solidité
- Doublure en polaire
- Isolation 200 g
- Protection jusqu’à -35 °C
- Fermeture par cordon élastique avec stoppeur en cuir synthétique
- Semelle intercalaire Techlite™ légère : confort durable, amorti supérieur et excellent dynamisme
- Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent
- Poids : 226 g la ½ paire pour une pointure 27
- Utilisations: Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.