Chaussure de Randonnée Plateau™ Femme

Sale price: 63,00 € Regular price: 90,00 € Économisez 30%
Prix le plus bas: 54,00 € +17% help_outline
Sale price: 63,00 € Regular price: 90,00 € Économisez 30%
Prix le plus bas: 54,00 € +17% help_outline
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1987111
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

AFFRONTEZ LES SENTIERS

Les kilomètres ne vous feront pas peur dans cette chaussure légère alliant performance et style.

CONFORT DURABLE

Une tige en textile permet à votre pied de respirer, tandis qu’une semelle intercalaire rembourrée réactive et une semelle extérieure à adhérence élevée vous permettent de continuer à progresser toute la journée.

  • Textile respirant avec renforts synthétiques pour une protection accrue
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie
  • Caoutchouc adhérent non marquant Omni-Grip™
  • Poids : 311 g (par chaussure, taille 38)
  • Utilisations: Marche
Tige : textile respirant / renforts en synthétique
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.