Chaussure de Randonnée Vapor Vent Femme

Sale price: 60,00 € Regular price: 100,00 € Économisez 40%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 70,00 € -14%
Sale price: 60,00 € Regular price: 100,00 € Économisez 40%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 70,00 € -14%
Couleur:
Sale price: 60,00 € Regular price: 100,00 €
Lychee, Purple Lotus
Taille: Veuillez sélectionner une taille
straighten
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Ces chaussures de randonnée polyvalentes convient à toutes les occasions, aussi bien pour les promenades dans la campagne que les randonnées en montagne.
Marche
Détails
Réf. 1718711
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

Cette chaussure est un modèle polyvalent, adapté aussi bien aux balades qu’aux randonnées en montagne. La tige en textile soudé et en mesh et les ouvertures de ventilation dans la semelle intercalaire permettent au pied de rester au frais en toute circonstance. Elle vous offrira une sensation de légèreté et de souplesse pour un confort maximum tout au long de vos aventures.

  • SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
  • Caoutchouc non marquant à haute adhérence Omni-GRIP™
  • Poids : 223 g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Marche
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.