Chausson de Camping Omni-Heat™ Lazy Bend™ Homme

Sale price: 42,00 € Regular price: 60,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 42,00 € 0%
Sale price: 42,00 € Regular price: 60,00 € Économisez 30%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 42,00 € 0%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Conçu pour un usage outdoor ponctuel, ce chausson est doté d’une doublure thermo-réfléchissante pour plus de chaleur à l’intérieur comme à l’extérieur.
Amorti léger
Respirant
Détails
Réf. 2044541
Expand or collapse section
  • Construction chausson facile à enfiler et à retirer
  • Tige en tissu avec isolation de 200 g pour une chaleur légère
  • La doublure respirante thermo-réfléchissante Omni-Heat™ conserve la chaleur grâce aux points argentés qui reflètent la chaleur corporelle, afin de garder vos pieds au chaud et à l’aise lorsque la température baisse
  • Semelle de propreté légère
  • Semelle extérieure en textile floqué pour une adhérence légère
  • Utilisations: Activités urbaines
  • Importé
Matières : Tige : Tige en taffetas garnie d’une isolation de 200 g Semelle intercalaire : Semelle de propreté confortable Semelle extérieure : Textile floqué
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis