Bottine d’Hiver Imperméable Moritza™ Omni-Heat™ Femme
Bottine d’Hiver Imperméable Moritza™ Omni-Heat™ Femme
RESTEZ AU CHAUD
Ces bottines d’hiver imperméables sont dotées d’une doublure réfléchissante et d’une isolation pour procurer une chaleur douillette à vos pieds même en cas de vent ou de neige.
STYLE HIVERNAL
Le design tendance avec tige imperméable en textile et cuir apporte une finition idéale pour n’importe quelle tenue d’hiver, que ce soit en ville ou en montagne.
- TIGE : Tige en cuir et textile imperméable avec doublure en polaire. Isolation de 200 g. Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™. Construction respirante et imperméable Omni-Tech™.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™.
- Remarque : les lacets et les zips intégrés dans les chaussures Columbia Sportswear Company ne sont pas imperméables.
- Poids : 350 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Sports d’hiver, Activités urbaines
SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % EVA
SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc
ASSISE PLANTAIRE : 100 % PU
DOUBLURE : 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.