Botte d’Hiver Imperméable Venturetrot™ Femme
LA MERVEILLE DE L’HIVER
Conçues pour les paysages enneigés, ces bottes allient style et fonctionnalité. La tige en caoutchouc vulcanisé et le bracelet extensible offrent une protection durable contre les éléments tout en assurant un ajustement sûr et confortable.
ACCROCHE ET AMORTI
Restez à l’aise toute la journée avec une semelle intercalaire amortissante qui offre une excellente restitution de l’énergie, associée à une semelle extérieure adhérente performante dans des conditions humides et verglacées.
ACCROCHE EN TOUTE CONFIANCE
La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence à toute épreuve sur les sentiers glissants et les terrains verglacés, afin que vous puissiez garder le pied sûr où que vous alliez cet hiver.
- Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable et une excellente restitution de l’énergie
- La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence supérieure dans les conditions humides comme sèches
- Le tirant permet d’enfiler et de retirer facilement la chaussure tout en offrant un chaussant confortable
- Sa conception robuste offre une durabilité et une accroche exceptionnelle pour toutes les aventures hivernales
- Poids : 432.0g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.