Botte d’Hiver Imperméable Snowtrot™ Femme
MÉTÉO HIVERNALE
Cosy, confortables et élégantes, ces bottes imperméables sont dotées d’une isolation de 200 g, d’une doublure en polaire et d’une technologie réfléchissante pour garder vos pieds au chaud et au sec quel que soit le temps.
STYLE QUOTIDIEN
Son style polyvalent effet doudoune et son zip latéral pratique pour un accès aisé en font un incontournable de votre dressing d’hiver.
PLUIE ET NEIGE
Pour un confort tout au long de la journée, la semelle intercalaire légère offre un amorti supérieur et la semelle extérieure robuste offre une accroche exceptionnelle sous la pluie et sur la neige.
- TIGE : Isolation de 200 g et effet doudoune élégant pour la chaleur. Doublure réfléchissante Omni-HEAT™. Construction respirante et imperméable Omni-TECH™. Intérieur en polaire pour le confort. Zip sur le côté pour chausser et déchausser facilement.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.