Botte d’Hiver Imperméable Expeditionist™ Omni-Heat™ Homme
Botte d’Hiver Imperméable Expeditionist™ Omni-Heat™ Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
STYLE CLASSIQUE
Dotées d’une tige en cuir imperméable et de garnitures en métal, ces bottes pour homme sont à la fois fonctionnelles sur les sentiers et élégantes en ville.
RÉSISTANCE AUX INTEMPÉRIES
L’extérieur en cuir imperméable et la doublure thermo-réfléchissante vous garderont au chaud et au sec, tandis que la solide semelle accrocheuse peut supporter toutes les conditions.
- TIGE : Tige en cuir pleine fleur imperméable et résistante au sel avec des garnitures en métal. Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™ Infinity. Construction respirante et imperméable Omni-Tech™. Isolation de 200 g.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
- Remarque : les lacets et les zips intégrés dans les chaussures Columbia Sportswear Company ne sont pas imperméables.
- Poids : 489 g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Sports d’hiver
SEMELLE INTERCALAIRE : 100 % POE
SEMELLE EXTÉRIEURE : 100 % caoutchouc
ASSISE PLANTAIRE : 100 % PU
DOUBLURE : 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.