Botte de Randonnée en Cuir GeoTerra™ OutDry™ Femme

Sale price: 144,00 € Regular price: 180,00 € Économisez 20%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 162,00 € -11%
Sale price: 144,00 € Regular price: 180,00 € Économisez 20%
Le prix le plus bas au cours des 30 derniers jours: 162,00 € -11%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Votre alliée incontournable pour une aventure intense. Cette chaussure de randonnée en cuir haute performance, imperméable et respirante est conçue pour offrir une foulée confortable et sûre sur terrains accidentés et dans des conditions variables.
Averse
Amorti léger
Détails
Réf. 2079141
Expand or collapse section

PROTECTION IMPERMÉABLE AVANCÉE

Avec la technologie OutDry™, une membrane imperméable et respirante est directement collée à la tige en cuir et en textile. Résultat : l’humidité reste à l’extérieur et la transpiration s’évacue. Vos pieds restent au sec et à l’aise, même sous la pluie, dans la boue ou la neige.

AJUSTEMENT SÛR ET STABLE

Le système Navic Fit™ intègre une conception unique de laçage à sangles pour maintenir votre talon bien en place. il assure un chaussant confortable et ajusté, qui suit vos mouvements à chaque course ou randonnée.

CONFORT DURABLE

La semelle intercalaire Vibram® similaire au polyuréthane offre un amorti durable, tandis que la semelle extérieure Vibram® offre une adhérence et une durabilité supérieures sur les terrains accidentés et rocailleux. Une tige au milieu du pied ajoute une stabilité en torsion pour garder le pied sûr à chaque foulée.

  • La membrane imperméable et respirante OutDry™ est collée à la coque extérieure pour bloquer l’humidité tout en permettant d’évacuer la transpiration. Vos pieds restent au sec et à l’aise, même sous la pluie ou la neige.
  • La tige en cuir pleine fleur avec bracelet en textile durable et garnitures en métal offre une robustesse à toute épreuve et une protection contre les terrains accidentés et les débris.
  • Le système Navic Fit™ utilise un système unique de laçage à sangles pour maintenir votre talon en place. Il assure une stabilité et un ajustement sûr pendant la randonnée ou la course.
  • La semelle intercalaire Vibram® similaire au polyuréthane offre un amorti durable pour un confort optimal lors des longues aventures.
  • La semelle extérieure Vibram®, quant à elle, assure une adhérence exceptionnelle et une grande résistance à l’usure, pour une accroche sûre sur des surfaces imprévisibles.
  • Poids : 568.0g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Randonnée
Tige : Tige en cuir pleine fleur avec bracelet en textile durable. Semelle intercalaire : Semelle intercalaire Vibram® similaire au polyuréthane Semelle extérieure : Vibram®
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis