Botte de Neige Imperméable Minx™ Shorty IV Femme
AU CHAUD EN HIVER
Sortez en tout confort cet hiver avec ces bottes imperméables dotées d’une isolation de 200 g, d’une fourrure synthétique douce et d’une doublure réfléchissante pour une chaleur optimale.
PROTECTION ET IMPERMÉABILITÉ
La construction imperméable et respirante laisse la pluie et la neige à l’extérieur, tout en gardant vos pieds au chaud, au sec et à l’aise.
STYLE DE SAISON
Avec son look moderne, sa tige matelassée et ses lacets à sangles pour un ajustement sûr, vous irez de la ville aux pistes avec style.
CONFORT DURABLE
Pour un confort tout au long de la journée, la semelle intercalaire légère offre un amorti supérieur et la semelle extérieure robuste offre une accroche exceptionnelle sous la pluie et sur la neige.
- TIGE : Isolation de 200 g pour une chaleur optimale. Doublure réfléchissante Omni-HEAT™. Construction respirante et imperméable Omni-TECH™. Évolution de la collection Minx avec un matelassage revisité. Intérieur en fourrure synthétique pour un confort optimal classique de la collection Minx. Sangles soigneusement étudiées pour un port ajusté.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie.
- Utilisations: Sports d’hiver
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.