Basket Terrastride™ CRZ Homme
STYLE MODERNE
Pour un confort au quotidien, ces baskets présentent une touche urbaine moderne associée à une technologie outdoor.
AMORTI CONFORTABLE
La semelle intercalaire technique absorbe les impacts et offre un amorti et un équilibre exceptionnels.
À GRANDES ENJAMBÉES
Des rainures flexibles profondes à l’avant-pied et une semelle extérieure agrippante se traduisent par une excellente adhérence et une foulée plus performante.
- Tige en matière mélangée avec détails en cuir suédé pour une esthétique lifestyle.
- Lacets traditionnels pour un ajustement aisé.
- Système OmniMax™ Plus : Une semelle intercalaire technique Techlite+™ maintient le talon pour un équilibre optimal, tandis que les dômes de déflexion à l’avantpied et au talon absorbent les chocs, contribuant ainsi à réduire la pression sur le pied.
- Les rainures flexibles profondes à l’avantpied offrent un mouvement amélioré pour une foulée plus efficace.
- Semelle intérieure Techlite™ Eco avec 20 % de matières recyclées pour un confort durable.
- Caoutchouc non marquant et adhérent OmniGrip™
- Poids : 300g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.