Basket Flow™ District Homme

89,99 €
Cette chaussure intemporelle marie un design emblématique avec la touche technologique moderne.
Product Attributes generated at: Mon Sep 27 04:55:21 GMT 2021
Couleur:
69,99 € 99,99 €
Silver Grey, Glaze Green
Taille: Veuillez sélectionner une taille
40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 42.5 EU 43 EU 43.5 EU 44 EU 44.5 EU 45 EU 46 EU 47 EU 48 EU
89,99 €
Détails
Réf. 1927831
add remove

LOOK ORIGINAL

Cette chaussure revisite le look traditionnel de la marque en lui apportant une touche rétro polyvalente.

ADHÉRENCE ET CONFORT

Pensée pour diverses conditions, l’amorti de la semelle intercalaire et l’adhérence de la semelle extérieure offrent un confort de tous les instants à chaque foulée.

  • A combination of mesh and textile upper delivering comfort and functionality for all day wear
  • Techlite™ lightweight midsole for long lasting comfort, superior cushioning, and high energy return
  • Omni-Grip™ non-marking traction rubber
  • Weight: 11.4 oz / 323g (Size 9, 1/2 pair)
  • Utilisations: Activités urbaines
TIGE : une tige combinant maille et textile allie confort et fonctionnalité toute la journée
SEMELLE INTERMÉDIAIRE : Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie
SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.