Veste Longue Isolée à Capuche Karis Gale™ II Femme
CHAUD ET SEC
En ville comme sur les sentiers, cette veste imperméable avec isolation en duvet synthétique est conçue pour vous garder au chaud et au sec au fil des saisons.
PROTECTION FLEXIBLE
La grande longueur, la capuche réglable et la glissière centrale bidirectionnelle vous permettent de disposer d’un ajustement flexible.
POCHES PRATIQUES
Les poches mains zippées et la poche intérieure vous permettent de garder vos effets personnels en lieu sûr pendant que vous vous déplacez.
EXCLUSIVITÉ EN LIGNE
Ne cherchez plus, cet article est en vente uniquement sur notre site Web.
- Isolation synthétique : Offre une chaleur supérieure tout en reproduisant le gonflant et le confort du duvet naturel.
- Ajustement : Un design sur mesure offre une silhouette flatteuse et une coupe confortable.
- Capuche : Capuche réglable pour une protection supplémentaire contre les éléments.
- Poches : Multiples poches pour un rangement en lieu sûr de vos essentiels.
- Style : Design élégant et polyvalent adapté aux tenues lifestyle et aux sorties décontractées.
- Hauteur du dos : 35.0 in / 88.9 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.