Veste Longue à Capuche Imperméable et Isolée Hikebound™ II Fille
CHAUD ET SEC
Gardez-la au chaud et au sec sur les sentiers avec cette veste dotée d’une construction imperméable et respirante, d’une doublure thermo-réfléchissante et d’une isolation légère et confortable.
PROTECTION CONTRE LA PLUIE
La grande longueur, le pan arrière plus long et la capuche réglable élastiquée lui offriront une protection supplémentaire contre la pluie afin qu’elle puisse profiter de ses aventures.
SÉCURITÉ ASSURÉE
Le détail réfléchissant assurera sa sécurité par faible luminosité.
- Technologies : Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures principales étanches Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity procurant un degré accru de chaleur.
- Capuche : Capuche intégrée à bord réglable pour une protection optimale contre les éléments.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé des accessoires essentiels.
- Ajustement : Poignets réglables et cordon de serrage à l’ourlet pour un ajustement personnalisable et une protection supplémentaire.
- Conception : Glissière centrale bidirectionnelle pour un accès aisé et une aération optimale.
- Isolation : 240 g
- Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
- Utilisations: Randonnée, Marche
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.