Veste en Polaire Décontractée Benton Springs™ Femme
COUCHE COSY
Portez une couche supplémentaire pour une journée sur les sentiers avec cette veste polaire décontractée pour un confort toute la journée.
CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES
Le col montant, l’ourlet à cordon de serrage et les poignets élastiqués permettent de bloquer le froid, tandis que les poches mains zippées sont idéales pour ranger vos effets personnels lorsque vous vous déplacez.
MATIÈRES RECYCLÉES
Fabriqué avec du polyester 100 % recyclé pour un style éco-responsable.
- Tissu : La matière polaire douce est synonyme de chaleur et de confort.
- Coupe et conception : Coupe décontractée avec un ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage pour un look personnalisé.
- Poignets : Élastique aux poignets pour un ajustement serré confortable.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé et aisé de vos affaires.
- Hauteur du dos : 22.0 in / 55.9 cm
- Utilisations: Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.