Veste de Ski Platinum Peak™ Homme
Veste de Ski Platinum Peak™ Homme
CONFORT POUR TOUTE LA JOURNÉE
Imperméable mais respirante, avec ses zones aérées sous les bras et ses coutures entièrement étanches, cette veste vous garde au chaud et au sec toute la journée.
COMPAGNON DE SKI
Confortable et flexible avec une capuche, des poignets et un ourlet réglables ainsi qu’un pan arrière plus long et une jupe pare-neige, cette veste vous protège de la neige pour que vous restiez au chaud.
CARACTÉRISTIQUES PRATIQUES
Le forfait de ski, le masque de ski et tout ce dont vous avez besoin seront tous en lieu sûr dans les poches zippées dédiées.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable et respirante avec coutures entièrement étanches
- Bord de capuche contrecollé
- Système d’aération sous les bras
- Glissière centrale avec revêtement en PU
- Poche pour forfait de ski
- Poche pour masque
- Zips avec revêtement en PU sur la poche poitrine et les poches mains
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Jupe pare-neige intégrée
- Hauteur du dos : 82.5cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : Tricot brossé résistant à l’abrasion 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.