Veste de Ski Imperméable avec Imprimé Lightning Lift™ IV Garçon
FAITE POUR L’AVENTURE
Avec cette veste de ski à la finition imperméable et à l’isolation confortable, ils évolueront confortablement sur les pistes en restant au chaud et au sec, tandis que grâce au système Outgrown™ le vêtement s’ajustera au fil de leur croissance.
JOURNÉES À LA NEIGE
La capuche intégrée à bord réglable, le protège-menton confortable et le pan arrière plus long le protègeront, même par temps de neige.
CARACTÉRISTIQUES ESSENTIELLES
La poche de sécurité intérieure et les poches mains zippées doublées de polaire sont idéales pour ranger ses essentiels lors de ses activités, tandis que le détail réfléchissant le protège par faible visibilité.
- Système Outgrown™ Ajustement au fil de la croissance Permet de s’adapter à la croissance de votre enfant en allongeant la veste.
- Construction : Tissu imperméable avec isolation de 240 g/m² pour plus de chaleur et de protection.
- Capuche : Capuche intégrée à bord réglable, avec élastique partiel pour un meilleur ajustement, et doublée de taffetas pour plus de confort.
- Poches : Poches mains zippées, doublées en polaire pour plus de chaleur et poche de sécurité intérieure pour vos objets de valeur.
- Ajustement : Poignets réglables et pan arrière plus long pour plus de couverture.
- Hauteur du dos : 23.0 in / 58.4 cm
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.