Veste de Ski Imperméable Aerial Ascender™ Homme
Veste de Ski Imperméable Aerial Ascender™ Homme
OMNI-HEAT INFINITY
Grâce à de petits points argentés qui réfléchissent votre chaleur corporelle, Omni-Heat™ Infinity vous garde davantage au chaud encore plus longtemps. Vous voudrez toujours rester dehors.
PROTECTION HIVERNALE
Ne laissez pas le froid et l’humidité vous empêcher de profiter de votre randonnée : cette veste est conçue pour vous garder au chaud, tandis que l’extérieur imperméable et respirant assure un confort tout au long de la journée.
DÉTAILS HIGH-TECH
La silhouette zippée présente des finitions entièrement réglables à la capuche, au protège-menton, à la jupe pare-neige, aux poignets et à l’ourlet pour un design adaptable. L’ajout de plusieurs poches garantit le rangement en lieu sûr des objets de valeur.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable/respirante avec coutures entièrement étanches
- Technologie thermo-réfléchissante avancée Omni-Heat™ Infinity
- Capuche réglable avec cordon de serrage
- Capuche compatible avec le casque
- Capuche à bord réglable
- Protège-menton
- Système d’aération sous les bras
- Jupe pare-neige réglable avec boutons-pression
- Poches poitrine zippées
- Poche pour forfait de ski
- Poche de sécurité intérieure
- Poche masque
- Poches chauffe-mains zippées
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Pan arrière plus long
- Hauteur du dos : 84.0cm
- Utilisations: Sports d’hiver
Doublure : 100 % polyester
Isolation : Microtemp XF II 80 g 85 % polyester recyclé / 15 % polyester.
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.