Sac à Dos 3 Compartiments Star Range 24L Unisexe
POLYVALENCE AU QUOTIDIEN
Que ce soit pour aller au travail, à la salle de sport ou explorer la ville, ce sac à dos est à la fois polyvalent et pratique.
UN ÉQUIPEMENT BIEN RANGÉ
Rangez tout votre équipement en lieu sûr avec un compartiment rembourré pour ordinateur portable, des poches extérieures zippées, un grand compartiment principal et des boucles en D pratiques.
PORT FLEXIBLE
Portez ce sac sur le dos, en bandoulière avec la sangle rembourrée amovible et réglable ou portez-le à bout de bras avec la poignée pour aller plus vite.
- Accès aux compartiments : Grand accès au compartiment principal pour glisser et retirer vos affaires facilement.
- Rangement pour ordinateur portable : Sécurisé et pratique, le rangement rembourré accessible depuis l’extérieur convient pour un ordinateur portable jusqu’à 15 pouces.
- Poches : Deux poches extérieures zippées pour un accès rapide à vos affaires.
- Bandoulière rembourrée amovible et réglable
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.