Polo Zero Rules™ Homme

22,49 € 44,99 €
Économisez 50%
Le polo Zero Rules est doté d’une technologie ultrarafraîchissante activée par la transpiration, et ce n’est pas tout.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Tue Jul 27 21:54:02 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
XS S M L XL XXL
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
22,49 € 44,99 €
Économisez 50%

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. AM6082
add remove

Un refroidissement activé au contact de quoi ? Oui, le polo Zero Rules est doté d'une technologie de refroidissement activée au contact de la sueur, et ce n'est pas tout. Son tissu extensible confortable évacue la transpiration. Techniquement, c'est un polo exceptionnel.

  • Ce produit contient un traitement antimicrobien visant à protéger le produit de toute prolifération bactérienne. La substance biocide active est le : pyrithione zinc.
  • Hauteur du dos : 27"
  • Utilisations: Randonnée
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée, Fast hiking, Randonnée hybride, Trek
Interlock Omni-Freeze ZERO™ 100 % polyester
straighten
Active Fit: Body skimming fit with end-use mobility in mind.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.