Polaire Semi-boutonnée à Imprimé Benton Springs™ Femme

Regular price: 50,00 €
Regular price: 50,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
Coupe Normale: Universelle et plus large pour une aisance dans tous les mouvements.
Parfaite pour les excursions outdoor et une utilisation au quotidien, cette polaire combine chaleur et touche de style avec son imprimé.
Détails
Réf. 2085611
Expand or collapse section

COSY ET CASUAL

Restez à l’aise avec style avec cette polaire à imprimé semi-boutonnée en tissu ultra-doux avec un col montant qui éloigne le froid et un galon confortable à l’encolure et aux poignets.

  • Tissu : Matière polaire douce alliant chaleur et confort.
  • Conception : Motif imprimé unique avec une fermeture semi-boutonnée pression sur le devant pour l’enfiler facilement.
  • Poignets et col : Galon aux poignets et à l’encolure pour un ajustement sûr et confortable.
  • Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
  • Utilisations: Marche, Activités urbaines
Extérieur : 100 % nylon. Extérieur : Polaire à filaments MTR 100 % polyester, 250 g.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
UPS Access Point

Membres : gratuit ()

Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous

2 - 3 JOURS OUVRÉS*
Express 9.90 € 1 - 2 JOURS OUVRÉS

*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.

RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.

Comment nous recueillons les avis