Polaire Demi-Zip Crystal Leaf™ Omni-Heat™ Helix Femme
CHAUDE ET CONFORTABLE
Restez à l’aise sur les sentiers avec cette couche technique à demi-zip dotée d’une isolation Helix innovante conçue pour maximiser la chaleur de votre corps et réguler la température, tandis que la construction évacuant la transpiration vous permettra de rester au frais et au sec.
BOUGEZ SANS CONTRAINTE
La coupe extensible avec poignets confortables et passe-pouces pratiques vous offre une liberté de mouvement lors des grandes randonnées.
- Technologie Omni-Heat™ Reflective : Réfléchit la chaleur corporelle pour un confort thermique accru sans poids supplémentaire.
- Ajustement : Conception flexible pour une liberté de mouvement et un ajustement confortable.
- Demi-zip : Régulation aisée de la température et aération rapide.
- Construction : Matières durables et légères pour des performances longue durée sur les sentiers.
- Style : Design élégant et adapté aux sentiers, idéal pour les randonnées.
- Hauteur du dos : 26.0 in / 66.0 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.