Pantalon de Ski Imperméable Platinum Peak™ Femme
PRÊT POUR LA JOURNÉE
De la première remontée à la dernière descente, restez au chaud et au sec dans ce pantalon imperméable aux coutures étanches.
CONFORT & STYLE
Que ce soit pour un virage tout en fluidité ou un après-ski relaxant, la ceinture élastique, les genoux articulés et les poignets réglables vous garderont à l’aise.
- Technologie Omni-Tech™ imperméable et respirante
- Aération au niveau des jambes
- Pattes de serrage à la taille
- Zips poches mains avec revêtement en PU
- Tour de jambe réglable par patte de serrage.
- Zips au bas des jambes
- Guêtre intérieure
- Patte de fixation au pantalon
- Poignets renforcés
- Utilisations: Sports d’hiver
Extérieur : 100 % polyester
Doublure : Tricot brossé résistant à l’abrasion 100 % polyester
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.