Pantalon à Enfiler PFG Uncharted™ Femme
PORT CONFORTABLE
Restez à l’aise toute la journée avec ce pantalon à enfiler en tissu extensible, avec une taille réglable et des poignets partiellement élastiqués.
SENSATION DE FRAÎCHEUR
Le tissu évacuant la transpiration éloigne l’humidité de la peau pour vous garder au frais et au sec.
POCHES ESSENTIELLES
Rangez vos essentiels dans une poche latérale zippée, une poche téléphone pratique et des poches mains.
- Technologie : Technologie Omni-Wick™ pour une gestion efficace de l’humidité.
- Éco-responsabilité : Contient des matières recyclées pour des performances durables.
- Ajustement : Cordon de serrage à la taille et poignets partiellement élastiqués pour un ajustement personnalisable.
- Poches : Poches mains, poche ouverte pour téléphone et poche zippée sur les coutures latérales pour un rangement sécurisé.
- Utilisations: Pêche, Marche, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.