Doudoune Sans Manches Hybride Powder Pass™ III Femme
CHALEUR RECYCLÉE
De la ville aux sentiers, cette doudoune sans manches est dotée d’une isolation 100 % polyester recyclé pour une chaleur toute la journée.
PORT FLEXIBLE
La finition hautement déperlante contre l’eau et les taches vous protège de l’humidité et de la bruine, tandis que la coupe flexible de cette doudoune hybride sans manches aux empiècements extensibles et respirants vous offre une grande amplitude de mouvement.
- Technologie : Traitement hautement déperlant Omni-Shield™ pour une protection contre l’humidité et les taches.
- Isolation : Isolation Thermarator™ 100 % polyester recyclé pour plus de chaleur avec une touche éco-responsable.
- Conception : La construction hybride assure extensibilité et respirabilité pour un confort optimal.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement en lieu sûr de vos effets personnels.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.