Chaussure Redmond Waterproof Junior

64,99 €
Une chaussure basse imperméable légère, mais robuste pour les aventures en plein air avec une semelle extérieure solide et adhérente.
flash_on
Best Seller
Product Attributes generated at: Fri Jun 25 13:23:09 GMT 2021
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
32 EU 33 EU 34 EU 35 EU 36 EU 37 EU 38 EU 39 EU
Le modéle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l'entrejambe est de la pointure est
64,99 €

LIVRAISON domicile ou relais UPS Access Point GRATUITE dès 50 €

Détails
Réf. 1719321
add remove

JEUX D’EXTÉRIEUR

Conçue pour l’aventure, cette chaussure imperméable avec sa semelle intercalaire à l’excellent amorti et sa semelle extérieure adhérente rend les loisirs encore plus héroïques.

  • Construction type chausson avec membrane imperméable à coutures étanches
  • Système de laçage rapide
  • Semelle intercalaire Techlite™ légère pour un confort durable, un amorti optimal et une excellente restitution de l’énergie
  • Importée
  • Utilisations: Randonnée
  • Type de randonnée: Randonnée à la journée
  • Importé
Mélange de cuir suédé et de sangle
Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent
straighten
La coupe standard est la coupe la plus appropriée pour une totale liberté de mouvements.
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.