Chaussure Imperméable Firecamp Mid 2 Enfant
Chaussure Imperméable Firecamp Mid 2 Enfant
AU CHAUD ET AU SEC
La tige imperméable repousse l’humidité, tandis que la doublure en molleton polaire et l’isolation en duvet synthétique conserve la chaleur.
LAÇAGE ULTRA SIMPLE
Les lacets élastiques avec un système de serrage autobloquant leur permettent de les mettre rapidement avant de partir randonner ou s’amuser au terrain de jeu.
- Tige en textile imperméable avec bout et renfort de talon en ripstop pour plus de solidité
- Doublure en polaire
- Isolation 200 g
- Protection jusqu’à -35 °C
- Fermeture par cordon élastique avec stoppeur en cuir synthétique
- Semelle intercalaire Techlite™ légère : confort durable, amorti supérieur et excellent dynamisme
- Caoutchouc Omni-Grip™ non marquant et adhérent
- Utilisations: Randonnée
Tige : Renforts en textile/cuir suédé
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.