Chaussure d’Hiver Palermo Street™ Tall Femme

Sale price: 63,00 € Regular price: 90,00 € Économisez 30%

Chaussure d’Hiver Palermo Street™ Tall Femme

Sale price: 63,00 € Regular price: 90,00 € Économisez 30%
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 36.5 EU 37 EU 37.5 EU 38 EU 38.5 EU 39 EU 39.5 EU 40 EU 40.5 EU 41 EU 41.5 EU 42 EU 43 EU
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1945681
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

CONFORT ET CHALEUR

Résistant à l’eau et aux taches sur l’extérieur, isolé à l’intérieur, elle offre un nid douillet à votre pied après une journée sur les pistes.

ADHÉRENCE ET AMORTI

Reposant sur une semelle intercalaire confortable et une semelle extérieure en caoutchouc, sa construction stable facilite la progression sur différents types de sentiers.

  • TIGE : Doublure thermo-réfléchissante Omni-Heat™. Traitement résistant à l’eau et aux taches Omni-Shield™. Tige en textile ripstop résistant à l’eau avec isolation de 100 g et bloque-cordon.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
  • Utilisations: Activités urbaines
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.