Chaussure d'eau Summertide™ Femme
ÉCO-RESPONSABILITÉ
Conçue dans des matières recyclées et durables, cette chaussure marie style et fonctionnalité à destination des consommateurs soucieux de l'environnement.
ACTIVITÉS AQUATIQUES
Avec sa tige en maille et néoprène et une semelle en caoutchouc dotée d'une bande de roulement idéale pour les surfaces humides, cette chaussure constitue un choix idéal pour les activités aquatiques.
- TIGE : Tige écoconçue avec des matières durables et des procédés de fabrication incluant des matières recyclées, respectueux de l'environnement. Bracelet en néoprène avec construction du chausson en maille pour un confort et un ajustement optimaux. Renforts synthétiques pour plus de durabilité
- SEMELLE INTERCALAIRE : Cette semelle intercalaire en mousse Bloom™ avec des ouvertures discrètes pour l'aération
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc d'origine recyclée avec une bande de roulement idéale pour les surfaces humides.
- Poids : 223 g la ½ paire pour une pointure 38
- Utilisations: Activités d'été
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.