Botte haute Paninaro Omni-Heat femme
Botte haute Paninaro Omni-Heat femme
ULTRA CHAUDE
Cette botte combine une isolation épaisse avec une doublure thermo-réfléchissante pour une chaleur exceptionnelle.
PRÊTE POUR L’AVENTURE
La tige imperméable permet de marcher sans problème dans les flaques et la neige fondue. La semelle extérieure assure une excellente adhérence sur les sols gelés.
CONFORT TOUTE LA JOURNÉE
Dotée d’une fermeture zippée pour l’enfiler et la retirer facilement, elle possède une semelle intérieure moulée et une semelle intercalaire amortissante pour un confort durable.
- Tige en textile imperméable avec construction type chausson à coutures étanches
- Fermeture zippée imperméable pour l’enfiler et la retirer facilement
- Doublure réfléchissante Omni-Heat™
- Isolation 200 g
- Semelle intercalaire Techlite™ et semelle intérieure en EVA moulé pour un amorti supérieur et un excellent dynamisme
- Caoutchouc à forte adhérence Omni-Grip™
- Utilisations: Sports d’hiver, Activités urbaines
Tige : Textile / maille
Semelle intercalaire : EVA Techlite™
Semelle extérieure : Caoutchouc Omni-Grip™
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.