Botte d’Hiver Cosy Landroamer™ Femme
COSY ET CHAUDE
Restez au chaud et à l’aise cet hiver avec ces bottes en nubuck et feutre avec un bracelet confortable qui vous offrira le confort d’un chausson.
TRAVAIL OU LOISIRS
Que ce soit pour aller au travail ou pour séjourner au camping, vous aurez du style tout en vous sentant à l’aise.
CONFORT OUTDOOR
La semelle intercalaire amortissante réactive et la semelle extérieure adhérente offrent un confort et une adhérence tout au long de la journée, même lorsque la surface sous le pied est humide.
- TIGE : Cuir nubuck avec feutre chaud, bracelet confortable et tirant robuste.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Une semelle intercalaire en mousse à densité unique Techlite+™ offre un amorti réactif sous le pied tout en offrant un niveau de confort et de stabilité supérieur sur les sentiers.
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.