Veste Polaire Technique à Capuche Arctic Peak™ Junior Unisexe
CHALEUR INSPIRÉE DE LA NATURE
Puisant son inspiration dans la nature et pensée pour la chaleur, cette veste polaire intègre une technologie qui capture les rayons solaires pour absorber et conserver la chaleur, leur garantissant une protection thermique optimale tout au long de la journée.
CONFORT COSY
La capuche cosy, les poignets confort et le protège-menton isolent du froid et offrent un ajustement confortable, tandis que les poches zippées pratiques sont parfaites pour ranger leurs effets personnels.
- Technologies : Technologie Omni-Heat™ Arctic pour une chaleur supérieure par temps froid.
- Coupe et conception : Poignets et protège-menton confortables pour un ajustement cosy et protecteur.
- Poches : Poches mains zippées pour un rangement sécurisé des accessoires essentiels.
- Junior : Conçu pour les jeunes aventuriers et aventurières en mettant l’accent sur le style et la fonctionnalité.
- Hauteur du dos : 19.0 in / 48.3 cm
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.