Sandale de Randonnée 2 Brides Trailstorm™ Femme

Regular price: 70,00 €

Sandale de Randonnée 2 Brides Trailstorm™ Femme

Regular price: 70,00 €
Couleur:
Taille: Veuillez sélectionner une taille
36 EU 37 EU 38 EU 39 EU 40 EU 41 EU 42 EU 43 EU
Le modèle mesure porte une taille le tour de poitrine est de le tour de taille est de le tour de hanches est de l’entrejambe est de la pointure est
Détails
Réf. 1987161
expand_moreExpand section expand_lessMinimize section

LIBERTÉ DE MOUVEMENT

Cette sandale à deux brides est entièrement ajustable pour un confort parfait, où que vous alliez.

SÉCURITÉ

Amorti durable pour absorber les chocs

  • TIGE : Cuir synthétique et cuir suédé avec deux fermetures velcro pour un ajustement optimal.
  • SEMELLE INTERCALAIRE : Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort. Assise plantaire en cuir suédé. Traitement antimicrobien sur l'assise plantaire.
  • SEMELLE EXTÉRIEURE : La semelle extérieure Adapt Trax™ offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides comme sèches.
  • Poids : 198 g la ½ paire pour une pointure 38
  • Utilisations: Activités d'été
MATIÈRE :
Tige : 100 % polyester
Semelle intercalaire : 100 % POE
Semelle extérieure : 100 % caoutchouc
LIVRAISON
MODE DE LIVRAISON FRAIS DÉLAI DE LIVRAISON
Standard 5.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
UPS Access Point 3.90 € 2 - 3 JOURS OUVRÉS
Express 9.90 € 2 JOURS OUVRÉS
RETOURS

Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.

QUE PUIS-JE RETOURNER ?

Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.

QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?

Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.

OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?

Vous avez 2 options:

  • Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
  • Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile

Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.

JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?

Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.

UNE QUESTION?

Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.