Pantalon de Randonnée d’Hiver Fonctionnel Tech Trail™ Homme
AU CHAUD ET AU SEC
Style classique et technologie moderne se marient dans ce pantalon chaud de randonnée avec sa finition déperlante contre l’eau et les taches qui vous protégera des éclaboussures, des projections et de l’humidité.
PARÉ POUR L’AVENTURE
Le tissu extensible confortable, les passants de ceinture multifonctions et l’ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage avec clips de guêtre offrent un ajustement flexible et une liberté de mouvement.
POCHES ESSENTIELLES
Les poches mains zippées, les poches arrière à fermeture velcro et les poches cargo spacieuses vous permettent de ranger toutes vos affaires sur les sentiers.
- Technologie : Le traitement hautement déperlant Omni-Shield™ assure une protection contre l’humidité et les taches.
- Rangement : Passant de ceinture multifonction, poches mains zippées, poches cargo et poches arrière à fermeture velcro pour un rangement sécurisé.
- Ajustement et ajustabilité : Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage et ourlet renforcé à l’arrière offrant ajustement personnalisé et durabilité.
- Utilisations: Randonnée
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.