Chaussure de Randonnée Mid Konos™ TRS OutDry™ Femme
PROTECTION ET IMPERMÉABILITÉ
La tige imperméable et respirante et les renforts sans coutures gardent vos pieds au sec et protégés quel que soit le temps.
LÉGÈRE ET STABLE
L’ajustement naturel au milieu du pied et la tige mi-haute pour le maintien de la cheville vous procurent une stabilité lorsque les conditions deviennent difficiles.
ÉVOLUEZ SUR TOUS LES TERRAINS
La semelle intercalaire technique offre un amorti et absorbe les chocs sur les terrains accidentés, tandis que la semelle extérieure robuste offre une adhérence exceptionnelle dans les conditions humides et boueuses.
- TIGE : Tige en maille technique avec renforts sans coutures pour plus de durabilité et de maintien. Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Construction imperméable et respirante OutDry™.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Système Omni-Max™ Plus : Une semelle intercalaire technique Techlite+™ maintient le talon pour un équilibre optimal, tandis que les dômes de déflexion à l’avant-pied et au talon absorbent les chocs, contribuant ainsi à réduire la pression sur le pied. Les rainures flexibles profondes à l’avant-pied offrent un mouvement amélioré pour une foulée plus efficace.
- Utilisations: Fast Hiking
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.