Chaussure de Randonnée Imperméable Facet™ 60 Outdry™ Homme
Chaussure de Randonnée Imperméable Facet™ 60 Outdry™ Homme
IMPERMÉABILITÉ ET RESPIRABILITÉ
La construction en maille sans coutures garde les pieds au sec tout au long de la marche, tandis que les garnitures en métal offrent un ajustement optimal.
STABILITÉ ET CONFORT
Reprenant l’apparence d’une roche à facettes, la technologie à densités multiples sous le pied ajoute amorti et stabilité.
TERRAINS CHANGEANTS
Conçue pour la marche et la course sur différents sentiers, sa semelle extérieure adhérente la rend polyvalente et adaptable.
- TIGE : Le Navic Fit System™ offre un ajustement naturel parfait au milieu du pied. Protection imperméable et respirante OutDry™. Construction en maille sans coutures avec des garnitures en métal personnalisées offrant un ajustement et un soutien exceptionnels.
- SEMELLE INTERCALAIRE : Soutien à densités multiples Fluidframe sous le pied. Techlite+™ offre amorti réactif et stabilité sans compromis sur le confort.
- SEMELLE EXTÉRIEURE : Caoutchouc non marquant et adhérent Omni-Grip™
- Poids : 371 g la ½ paire pour une pointure 42
- Utilisations: Randonnée, Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard | 5.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
UPS Access Point | 3.90 € | 2 - 3 JOURS OUVRÉS |
Express | 9.90 € | 2 JOURS OUVRÉS |
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 60 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 60 jours suivant l'achat.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
- Contacter notre service client afin d’organiser un enlèvement à domicile
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.