Veste Imperméable à Capuche Doublée Sherpa Landroamer™ Homme
DU VAN À LA VUE
Avec sa touche urbaine sur un classique outdoor, cette veste est conçue pour afficher votre style aussi bien en ville qu’à la campagne.
ENTIÈREMENT IMPERMÉABLE
La construction imperméable aux coutures étanches et la capuche réglable vous protègent même par temps pluvieux.
CHAUDE ET LÉGÈRE
Lorsque les températures chutent, l’isolation légère et la doublure en polaire sherpa confortable vous gardent au chaud et à l’aise.
POCHES MULTIPLES
Les poches poitrine zippées et les poches mains à double entrée, ainsi que la boucle en D pratique vous permettent de garder vos effets personnels près de vous lors de vos déplacements.
- Construction imperméable et respirante Omni-Tech™ avec coutures principales étanches
- Intérieur doublé sherpa
- Capuche réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Poche poitrine zippée et poches mains zippées
- Poches mains double entrée
- Poignets réglables
- Ourlet réglable à l’aide d’un cordon de serrage
- Détail réfléchissant
- Boucle en D
- Hauteur du dos : 30.5 in / 77.5 cm
- Utilisations: Activités urbaines
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.