Combinaison-Short PFG Open Water™ Femme
ÉCLABOUSSURES ET GOUTTELETTES
Soyez prête à tout avec cette combinaison-short avec tissu déperlant contre l’eau et les taches qui vous protègera des éclaboussures, des projections et des gouttelettes.
COUPE FONCTIONNELLE
La coupe flexible avec tissu extensible fonctionnel vous offre une amplitude de mouvements, tandis que la taille et les bretelles réglables le maintiennent bien en place.
RANGEMENT DISCRET
Gardez tout votre équipement à portée de main avec de nombreuses poches, y compris une poche cargo, une poche de sécurité et un porte-canne à pêche.
- Traitement hautement déperlant Omni-Shield™
- Tissu extensible fonctionnel
- Cordon de serrage à la taille
- Poches mains
- Poche de sécurité
- Poche avec fermeture velcro
- Poche cargo à fermeture velcro
- Porte-canne à pêche
- Bretelles réglables
- Poche arrière.
- Utilisations: Activités urbaines, Pêche
COLLECTION PFG
Pensée pour les activités sur l'eau et au bord de l'eau, la collection PFG intègre des technologies avancées pour vous garder en mouvement et protégé(e) toute la journée. Voir la collection
MODE DE LIVRAISON | FRAIS | DÉLAI DE LIVRAISON |
---|---|---|
Standard |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 5,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
UPS Access Point |
Membres : gratuit (s’inscrire) Non-membres : gratuit dès 80 €, 3,90 € en-dessous |
2 - 3 JOURS OUVRÉS* |
Express | 9.90 € | 1 - 2 JOURS OUVRÉS |
*Du lundi au vendredi, hors temps de préparation de votre commande.
RETOURS
Si vous n’êtes pas satisfait par votre achat, vous pouvez retourner votre produit gratuitement dans les 30 jours.
QUE PUIS-JE RETOURNER ?Nous acceptons avec plaisir les retours d'articles achetés sur notre site internet, s'ils sont comme neuf, non portés avec leurs étiquettes d'origine, et pour les chaussures non portées et dans leur emballage d'origine.
QUAND PUIS-JE FAIRE MON RETOUR ?Les retours peuvent être effectués dans les 30 jours calendaires à compter du lendemain du jour de la livraison des Produits.
OÙ DOIS-JE ADRESSER MON RETOUR ?Vous avez 2 options:
- Vous rendre dans un relais Access Point UPS près de chez vous.
Les retours doivent nous être adressés directement. A ce jour nous ne proposons pas le dépôt des articles dans nos magasins physiques. Vous pouvez consulter notre rubrique FAQ pour plus d'information.
JE SOUHAITE ÉCHANGER UN ARTICLE. COMMENT FAIRE ?Notez qu'il n'est pas possible de procéder à un échange direct de nos produits Si vous souhaitez recevoir un article dans une taille ou une couleur différente, vous devrez nous renvoyer l'article en question et passer une nouvelle commande sur notre site internet.
UNE QUESTION?Rendez-vous dans notre rubrique Service Clients pour plus de détails.Aller au Service Clients.